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Les formalités administratives

L’admission se fait sur dossier. L’intéressé(e) ou sa famille fait une demande écrite sur papier libre adressée au Directeur du Centre hospitalier F. Dunan.

En retour, la direction adresse un dossier qui comprend :

  • Une partie administrative et de déclaration de ressources à remplir et à retourner à la Direction, accompagnée de pièces administratives
  • Une partie médicale à faire remplir par le médecin traitant ou par le médecin du service d’hospitalisation, si la personne est hospitalisée, et à retourner au médecin gériatre de l’établissement
  • Une information sur la Maison de Retraite et son fonctionnement

Le résident ou son représentant légal doit souscrire un contrat d’assurance responsabilité civile individuelle.

L’entrée est prononcée par une Commission d’admission

Les frais d'hébergement

L’intéressé ou sa famille aura à charge de régler la partie liée à l’hébergement.

Les personnes dont les ressources sont insuffisantes, doivent s’adresser au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), à la Mairie, pour faire une demande d’aide sociale.