Retour en haut
logo
Donnez-nous votre avis

Les relations avec les usagers : votre avis nous intéresse

Un remerciement, une remarque, une réclamation…

Nous sommes à votre écoute afin d’améliorer les conditions de votre séjour au sein du Centre Hospitalier François Dunan.

Si au cours de votre séjour, vous rencontrez ou vous avez rencontré des difficultés d’ordre :
– Matériel (ex. bris ou perte d’effets personnels)
– Hôtelier ou administratif
– Relationnel avec le personnel (administratif, soignant, médical)
– Médical ou paramédical (questionnements par rapport à votre prise en charge)

Comment nous le faire savoir :

- De vive voix
En vous adressant au personnel du service, au cadre de santé ou au médecin (pour obtenir un rendez-vous, veuillez-vous adresser au secrétariat du service).

- Par le biais du questionnaire de satisfaction qui vous est remis au cours de votre séjour ou en adressant un courrier à :
Direction du Centre hospitalier Francois Dunan
Bvd Port en Bessin
BP :4216
97500 Saint Pierre et Miquelon

- Par le formulaire en ligne ci-dessous




CAPTCHA Image